Cynthia Van der Linden, la médiatrice néerlandophone, et Jean-Marc Jeanfils, le médiateur francophone, ont été nommés par Arrêté royal. Leur mandat de 5 ans est renouvelable.  

L’équipe du service de médiation traite des plaintes relatives aux entreprises ferroviaires (et leurs filiales) actives sur le territoire belge ainsi qu’au gestionnaire d’infrastructure. Vous pouvez également nous contacter pour des plaintes concernant un voyage international.

Vous avez un doute ? Vous ne savez pas si nous pourrons traiter votre plainte ? Contactez-nous et, si nécessaire, nous vous dirigerons vers l’organisme compétent.

Ombudsrail fait partie du réseau des services belges de médiation. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur ce réseau sur www.ombudsman.be.


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Faites connaissance avec notre équipe 


Médiateur (FR) Jean-Marc Jeanfils 02 221 04 11

Médiatrice (NL) Cynthia Van der Linden 02 221 04 10

Secrétariat (FR) Sonia Denis 02 221 04 25

Secrétariat (NL) Thierry Swaelens 02 221 04 26

Conseillère (FR) Fabienne Roggen 02 221 04 17

Conseiller - juriste (NL) Thomas Cochez 02 221 04 18

Gestionnaire de dossier (FR) Brigitte Bauwens 02 221 04 15

Gestionnaire de dossier (FR) Ludovine Delvaux 02 221 04 21

Gestionnaire de dossier (NL) Mathias De Vos 02 221 04 22

Gestionnaire de dossier (NL) Kristof Goossens 02 221 04 20

Gestionnaire de dossier (NL) Pascale Roefs 02 221 04 24

Gestionnaire de dossier (NL) Annelies Van Vossel 02 221 04 14